La cellulite est un problème de peau qui affecte plus de 90% des femmes. Elle est directement attribuable aux fluctuations hormonales féminines qui favorisent le gonflement des cellules graisseuses, la rétention des fluides, la mauvaise circulation et laltération des tissus conjonctifs.
Pratiquée à laide dun appareil de haute technologie par une technicienne certifiée du système breveté L.P.G., le lipomassage par l'endermologie L.P.G. saisit le pli cutané afin de l'enrouler et de le dérouler ce qui permet de démanteler les éléments du blocage vasculaire.
Grâce à cette gymnastique cutanée qui restructure le tissu conjonctif, relance la circulation sanguine et lymphatique et facilite l'élimination des surcharges graisseuses tout en tonifiant et raffermissant la peau, le corps redevient aminci et affiné, retrouvant une peau lisse et ferme, pratiquement dépourvue de cellulite.
L'aspect capitonné de la cellulite provient d'un stockage anormal au niveau du tissu conjonctif cutané et sous-cutané. Condition typiquement féminine, il s'agit à la fois d'un stockage de graisse dans les adipocytes (cellules graisseuses de l'hypoderme) et d'eau tout autour (derme et hypoderme). Au fur et a mesure que les adipocytes grossissent, les enveloppes qui les contiennent se déforment et tirent sur leurs points d'ancrage cutané entraînant un capitonnage (peau d'orange).
NON. Parce que la cellulite est une problématique complexe qui prend racine dans les tissus sous-cutanés et qui agit sur la rétention des liquides. Donc, même si les diètes et l'exercice aident a éliminer les graisses profondes, elles nagissent pas sur la cellulite qui se trouve dans le tissu superficiel de la peau. Cest pourquoi même les femmes qui font des diètes et de l'exercice connaissent toujours des problèmes de cellulite.
OUI. Le lipomassage par l'endermologie L.P.G. est une technique reconnue mondialement et dont lefficacité a été clairement démontrée depuis 15 ans. Le système de lipomassage par l'endermologie breveté L.P.G. est la première technique reconnue pour combattre l'aspect capitonné de la cellulite en améliorant temporairement la circulation locale.
Des méthodes fondées sur l'aspiration thérapeutique seulement, ont été utilisées sans succès. Le lipomassage par l'endermologie est la première technique brevetée du système L.P.G.. Son système d'aspiration saisit le pli cutané avec deux rouleaux électriques pour ensuite lenrouler et le dérouler par massage thérapeutique traitant différentes couches des tissus. D'une efficacité inégalée, lEndermologie rééquilibre et remodèle le corps sans aucun risque.